Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
1 avril 2010

Gaëtan et Sophie

Je vous ai déjà dit que j'ai tout appris pendant un stage animé par Eva en Septembre 2008 - Nous étions 5 autour d'elles pendant 3 jours,  et nous avons passé un merveilleux moment - Voilà un petit aperçu :

                                                                    IMGA0815    

Et voici le résultat :                     

                                                                    IMGP0899

Depuis ce stage, Marie et Colette ont fait une autre poupée chacune, Michèle est devenue accro, je vous présenterai bientôt ses poupées, et moi... vous savez déjà que je ne peux plus arrêter....

Je me suis cassé un poignet début 2009, c'es avec Gaëtan et Sophie que j'ai fait ma rééducation.. très efficace je peux vous l'assurer ! Voici donc Gaëtan le petit breton, adopté depuis par Corentin (et sa maman Elisabeth)  et Sophie la rouquine, prénommée ainsi à cause de FiFi Brin d'acier , adoptée depuis par Cassandre - Il paraît qu'elles dorment ensemble et se confient leurs secrets..

                              Sophie                  Ga_tan

  Voilà pour ce soir,  à bientôt ....                                                   

Publicité
Commentaires
N
j'ai moi aussi attrapé le virus!!! Et je me régale!
K
Superbe ces poupées j'ai déjà le livre et je vais me lancer dés que je trouve un moment !!!!!! oh là là pas facile tricot couture boulot mais je pense réussir continue ces belles choses .<br /> Amitiés <br /> Karine
S
C'est très émouvant de voir les naissances....ça me rappelle le stage réalisé chez toi...une journée inoubliable. On ne sort pas indemne d'une telle expérience et c'est tant mieux !<br /> Longue, longue vie à tes poupées ! Et surtout, que l'étincelle que tu as dans les yeux ne s'éteigne pas de sitôt !!<br /> Gros gros bisous à toi!
Publicité
Newsletter
Publicité