Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
6 avril 2010

Lilly, Man et Mei

Et voilà mes petits chinois..  Lilly, avec sa robe en velours rouge,  et Mei en velours mauve , puis Man avec son chapeau et sa tresse dans le dos.

La laine que j'utilise pour les cheveux est extrêmement solide,  et permet de coiffer avec un peigne et d'imaginer d'autres types de coiffure, sans aucun risque d'arracher les fils. Bien sûr c'est plutôt long à réaliser , mais très gratifiant !

                                                  Lilly

                                                  Mei1

                                            Man_Mei2

Publicité
Commentaires
S
Tout y est...le moindre détail...et pour les avoir vues "en vrai", elles sont encore plus belles! Oh oui, c'est très très long de fixer les cheveux un à un...mais, on peut tirer dessus sans risque!<br /> Gros bisous et très bonne journée !!
A
vraiment bravo !!!Mais quelle production!<br /> Elle sont magnifiques. Je suis bluffée.<br /> J'admire ta créativité et ta patience.<br /> J'ai trouvé un site sur la "philosophie" des poupées Waldorf. C'est très intéressant.<br /> Moi, je me contente de tapis au crochet. C'est nettement plus rustique.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Publicité