Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
11 avril 2010

Retour du Sénégal

Décidemment , j'aime bien faire mes petits Sénégalais. J'ai un grand choix de tissus rapportés de là-bas,  il me manque seulement le temps pour en créer toujours plus - Voilà pour aujourd'hui Adissa et Amédée, je trouve qu'il vont bien ensemble :

                     Adissa1

                      Am_d_1

                      Adissa_Am_d_1

A bientôt ,   et encore merci à Sylvie et Anne pour leurs commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Adissa et Amédée...ce sont les souvenirs, le soleil, la chaleur...Ils nous ramènent 3 mois en arrière. Ils sont TROP et si vivants. Bravo tu es douée, c'est vrai. Bizzzzz de J.F. et jacqueline, les voisins du Royam.
G
Tout simplement génial. Il ne manque à tes poupées que la parole tellement elles sont expressives.<br /> Avoir passé toutes ces années comme collègue de travail sans prendre conscience de ton art me dit que quelque fois on est bien aveugle!!!
D
Tu ferais mieux de faire plus que des poupées à plein temps au lieu de t'angoisser la vie au boulot, tu crois pas ? si tu veux, toi tu les fabriques, et moi je te les vends ?? OK ???
A
oui, vraiment ils sont trop choux, ces petits sénégalais.<br /> Je suis toujours aussi admirative de tant de créativité.<br /> mille bisous à partager
S
Oui, ils vont vraiment bien ensemble ...très gais, typiques avec leurs petites tresses et leurs habits colorés qui viennent de si loin... Bravo Geneviève!! gros gros bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité