Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
26 avril 2010

Les poupées de Michèle

Michèle est devenue accro aux poupées Waldorf en même temps que moi, toujours grâce à Eva, et elle a déjà réalisé 4 poupées, les 3 dernières pour chacune de ses petites filles. Les voilà , comme promis :

                        Poup_es_Mich_le

Je n'ai malheureusement pas de photo des garde-robes de ces demoiselles,  mais , pour avoir vu l'ENNORME sac plein de vêtements, je peux vous dire que c'est très impressionnant !!!

Je sais qu'une nouvelle poupée est en cours de gestation, je l'attends ....

Publicité
Commentaires
A
Mes filles sont ravies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Je les ai vues naître un fameux jour de novembre, et je ne pensais pas qu'elles seraient toutes finies pour Noël ... La mienne, je viens juste de la finir, mais elle est très jolie aussi - Je viens d'apprendre à faire les habits, et je vais continuer - Promis, je vais faire passer une photo...<br /> A+
G
Mais, oui, c'est en fait ENNNNNNNNORME que j'aurais dû écrire !<br /> Et un gros bisous à ma petite cousine préférée
D
le sac était tellement énorme que tu as eu besoin de 2 N !!! Et alors et l'orthographe , en tant que fille d'instit je suis choquée!!!! <br /> blague mise à part tu es la meilleure , bravo pour tout ce que tu crées , et tout cela en travaillant et en faisant la nounou , et surtout en supportant claude !!! <br /> bisous dom
C
Belles créations, bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité