Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
9 mai 2010

Mes coups de coeur du week-end

Lors de mes ballades, ce week-end,  j'ai rencontré deux passionnées, qui m'ont donné envie de vous parler d'elles. Hier,  c'est sur un stand présentant de magnifiques jouets en bois que j'ai fait la connaissance de Caro. Vous pouvez la retrouver sur son site CAROKADO .  Et aujourd'hui,  aux Puces des couturières de St Maurice de Gourdans,  c'est Danièle qui présentait ses suberbes boutons , très originaux, et très délicats,  qu'elle fabrique en pâte Fimo . Sur son site DAMILENE elle donne un aperçu de ses créations,  et donne une explication très détaillée de sa technique.  Bonnes visites !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Geneviève, elles sont trop mignonnes! On a envie de les prendre dans ses bras.<br /> Eva
C
Les liens sur le web sont autant de fils d'Ariane !<br /> Par ceux ci ,nous tissons le grand plaid ,aux motifs enfantins , qui nous rassemblent !<br /> Un grand bravo , à toutes ces artistes qui ne ménage ni leur temps , ni leur peine , pour nous entrainer joyeusement dans ce tourbillon de bonne humeur ,de beauté et de sensibilité !<br /> Cordialement<br /> Caro
S
Merci geneviève pour ces liens !!!! Les jouets en bois de caro sont très originaux, hauts en couleurs et j'aime beaucoup. Quant à Danièle, tu sais que j'aime les boutons en fimo, donc j'ai été enchantée de découvrir ses superbes créas !!! Comme ses boutons sont beaux !!!! ça donne envie d'en faire aussi !!Super tes week-end Geneviève ! bisous !! Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité