Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
11 mai 2010

Un grand Merci

Ceux qui me connaissent un peu ont dû s'étonner de voir que j'avais réussi à créer mon blog... moi qui ne suis pas très douée pour l'informatique ... et bien c'est grâce à Sylvie que je suis là,  c'est elle qui m'a aidée à le bâtir, conseillée, encouragée, et qui me soutient avec tous ses commentaires si gentils et enthousiastes. Je profite de ces lignes pour lui dire MERCI MERCI !

Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur Sylvie, allez voir ses blogs : Syl'suffisait d'un fil , où vous pourrez avoir un petit aperçu de ses si nombreux talents ! car elle sait tout faire : musicienne, peintre, couturière, décoratrice, jardinière etc.. etc.. ,  et aussi  Les couleurs de Syl,  où vous pourrez voir ses peintures.  Je n'en dis pas plus...   bonnes visites ...

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et grâce à qui je sais faire les poupées Waldorf ?? hein? Grâce à qui ??? A toi !!!! Gros gros bisous Geneviève !!
Publicité
Newsletter
Publicité