Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Malika

Je suis très impatiente de vous présenter mes dernières nées de ce joli mois de Mai. Peut-être le mauvais temps m'a aidée ? Dans tous les cas,  je réalise que la famille s'est agrandie brutalement récemment ....

Voici aujourd'hui Malika, toute timide, avec son petit air réservé.. :

                                Malika1

Et encore elle :    Malika2

                          Malika

Le petit gilet a été réalisé par Simone - Il faut vraiment que je me mette au tricot aussi ! Je trouve que cela complète bien les tenues ...

A très bientôt pour toujours plus de poupées !

Publicité
Commentaires
M
Cette petite black à tresses est en effet ravissante ! Bises.
S
Elle est magnifique Malika !!!!!!! Je crois que c'est ma préférée !!!! son petit air...oui, ma préférée !!!!!!!! t'es trop forte !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus
R
Oui c'est marrant elle a un air tout réservé mais c'est très mignon!!<br /> Et tu as raison, les gilets finissent vraiment les tenues!!<br /> bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité