Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
12 juin 2010

Awa est partie

Je vous présente vite AWA,  qui vient juste de partir pour la Normandie ... Awa vient en effet d'être adoptée par  Marie Odile :

                              Awa1

Et encore elle :       AWA

Le tissu de sa robe vient du Sénégal, comme son prénom.  En fait, je voulais, au départ, faire une jumelle à mon Adama, mais je suis bien incapable de faire 2 fois exactement la même poupée - Je l'ai tout de même appelée AWA, car au Sénégal, les jumeaux sont traditionnellement appelés AWA et ADAMA,  c'est à dire :  EVE et ADAM  - ADAMA pouvant être d'ailleurs un garçon ou une fille !

Et du Sénégal à la Normandie,  il n'y a qu'un pas...

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Awa s'acclimate à la Normandie sans problème, bien sûr ce n'est pas le Sénégal et pour le moment elle se cache dans un petit coin observant les allées et venues de Maritza (3 ans) qui aimerait bien jouer avec! Pas question! Pour l'instant on dévore des yeux plus tard on verra!<br /> Amicalement<br /> Marie Odile
R
Elle est superbe!!! et sa tenue également!! Bravo!!
S
oh !!! Elle est partie la petite Puce !!!! mais je suis sure que sa nouvelle maman prendra bien soin d'elle !!!<br /> Bonnes vacances Geneviève !! bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
Newsletter
Publicité