Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
28 juin 2010

Louison

Aujourd'hui c'est au tour de Louison, toute timide avec ses tresses blondes et ses grands yeux bleus :

                    Louison

Bien sûr elle a trop chaud maintenant avec ses habits d'hiver : salopette en velours et gilet en laine réalisés par Simone, mais il faisait si froid en Mai quand je l'ai habillée !  Il faut que je lui fasse vite une petite robe d'été :

                        Louison1

La laine que j'ai utilisée pour les cheveux est extrêmement fine,  cela m'a pris bien sûr très longtemps, mais j'ai trouvé que c'était agréable  à travailler .....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
mais Louison est bien au frais dans son armoire...oui, avecc une petite robe, elle sera encore plus belle !<br /> j'aime bien la forme que tu as donné à ses yeux !!<br /> bisouuuuuuuuuuuus et bonne journée!
R
Ah ben oui, vite la petite tenue d'été!!! ;-)<br /> Bises et bienvenue à Mlle Louison!!!
Publicité
Newsletter
Publicité