Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
7 juillet 2010

Emile

Je vous avais promis des petits gars : voici Emile  :

                         Emile

et encore : 

                             Emile1

J'ai utilisé pour lui la même laine rousse que pour Marie-ClafoutisMarie-Clafoutis (en fait c'est de la laine détricotée... qui donne cet effet "gaufré") - Et sa peau est plus sombre ! Il porte un ensemble salopette + veste réalisé par Simone (salopette toute doublée,  et oui !)  Je lui ai fait une chemise à dentelle pour aller avec !

Des petites chaussures en cuir pour aller avec le reste,   et le voilà prêt pour de grandes aventures !

A bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
F
Ah, je lis que pour avoir cet effet de bouclettes tu utilises de la laine détricotée. Il fallait y penser ! Tu tricotes de la laine puis tu la défais, c'est ça ? Mais combien de temps plus tard ?
V
He is so adorable!! I love the hair!:)
S
ohhh une merveille !<br /> bravo !
S
excellent cet Emile !!!
L
tu as raison d'être venue sur mon blog, comme je peux admirer tes poupées, j'adore, j'en ai vu chez sylvie, j'ai vu qu'elle est dans tes liens !<br /> c'est vraiment un travail superbe !<br /> merci encore pour ton com<br /> à bientôt<br /> la marie
Publicité
Newsletter
Publicité