Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
21 octobre 2010

Angela

Aujourd'hui c'est au tour de Angela (ou Angie si vous préférez ....  pour celles qui se rappellent encore de Angela Davis ! ...)  -  Elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut,  et s'habille plutôt sport  :

                                 Angela8

Le tissu de la salopette vient du Sénégal, j'aime beaucoup ses couleurs gaies !

Il a bien fallu prévoir une petite laine, alors pourquoi pas un sweat à capuche ?

                              Angela7

Et si vous voulez la voir d'un peu plus près :

                             Angela9

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous plaît ! A bientôt pour la suite .....

Publicité
Commentaires
C
je ne me souvenais pas avoir marqué un commentaire quand tu nous avais présenté Angela...je le redécouvre aujourd'hui, en cherchant si tu avais posté une photo d'elle , à l'époque de sa "naissance".<br /> <br /> elle me plait toujours autant, et plait aussi beaucoup à Léonie sa nouvelle maman, avec qui elle dort en ce moment ...<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! et pleins de bisous<br /> <br /> Claire
D
A chaque nouvelle frimousse qui apparaît sur ton blog, je m'extasie sur ton travail, la foultitude de détails !<br /> Encore une petite merveille !
C
Ha voilà une petite nouvelle, comme toujours elle est bien jolie, et que dire de sa petite salopette avec ses belles couleurs sans oublier sa petite laine!!! Bravo.
R
Elle est superbe avec son look sport!! Elle change de style!! bravo!!!
S
Angie est superbe !!!!!!!!!!!! J'ai eu la chance de la voir de près et c'est une de celles ( très nombreuses) que je préfère ! tu vois, Geneviève, quand on regarde tes poupées, on admire le travail accompli, mais ce qui ressort en plus, c'est l'amour avec lequel tes poupées ont été créées. ton enthousiasme, ta spontanéité, ton engouement me motive à chaque fois ! et un de mes plus grands plaisirs, c'est quand tu ouvres ton armoire magique ......<br /> gros gros gros gros gros bisous Geneviève.
Publicité
Newsletter
Publicité