Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
18 novembre 2010

Sidonie

Après cette courte absence, je meurs d'envie de vous présenter Sidonie, que j'ai eu tant de plaisir à réaliser,  comme d'ailleurs toutes mes autres poupées : c'est un vrai bohneur de les voir naître sous nos doigts, sans d'ailleurs toujours savoir à quoi elles vont ressembler au final ! On dirait que ces petites demoiselles ont leur propre vie , et que ce sont elles qui décident de nous mener là où elles le veulent !

Voici Sidonie :

                                            Sidone1

                                           Sidonie2

Et encore :                          Sidonie

Si vous voulez venir voir mes poupées (celles déjà parues sur le blog  et les autres) ainsi que d'autres bricoles,,,, vous pouvez venir au SALON des CREATEURS de Meyzieu (près de Lyon - 69 ) du vendredi 26/11 - 14 h 00 au dimanche 28/11 - 18h00 où j'aurai le plaisir de partager un stand avec mon amie Sylvie que vous connaissez bien grâce à son blog Syl'suffisait et qui réalise de ravissantes poupées et tant d'autres choses !  Nous serons ravies de vous rencontrer !  Il y aura tout plein de belles créations   à voir,  et pourquoi pas, à adopter ?

Je vous en reparlerai !  A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
encore une très jolie réalisation !!!<br /> je te souhaite beaucoup de succès à l'exposition !! j'espère que tu mettras des photos et informations plus tard, car je ne pourrais venir...Bons préparatifs<br /> bises
C
Elle est vraiment jolie cette petite Sidonie je l'adore, j'aime les couleurs de sa petite robe et que dire de sa petite veste sans oublier son petit sac très important!!!!!! Je suis certaine qu,elle partira très vite au salon ainsi que toutes les autres.
M
Bonjour Geneviève,<br /> Elle sont vraiment trop mignonnes toutes ces poupées. Ca fait du bien de voir de belles choses faites avec simplicité tout comme ceux qui les fabriquent ... <br /> Quelle jolie passion. Mais je suis persuadé, que toutes ces poupées sont un peu le reflet de votre personnalité et de votre vie. On retrouve des traces de vos passages au Sénégal ...<br /> <br /> @ très vite. Et surtout bon salon le week-end prochain.<br /> <br /> Marco de IP
R
Comme elle est jolie Sidonie!! Son ensemble est très beau!! Bon salon à vous deux!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité