Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
1 décembre 2010

Salon des Créateurs Majolans

Ca y est, c'est terminé ! Tout ce travail de préparation, ces 3 jours fous sur le stand, tous ces visiteurs, ces contacts... Voici quelques photos en souvenir :

Le stand :   IMGP0328

Les poupées  :    DSC01441

Les doudous :     IMGP0332

Et le reste :        IMGP0331

Poupées, doudous et petits habits ont rencontré un franc succès ! 12 poupées ont été adoptées : Les petits gars Man le Chinois et Emile, les filles : Sidonie, Louison, Ingrid, Adissa et Iris, que vous connaissez déjà,  ainsi que Jade, Agathe, Amira et Ruby que je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter !   Elles seront dans le prochain message,  promis !

A bientôt !   

Publicité
Commentaires
C
Je suis super heureuse pour toi, tu le mérites bien ,tu as travaillé très fort,et que dire de ton stand magnifique je trouve qu'il y a ait pleins de belles choses ,un vrai délice pour les yeux.Bravo.
H
Ohlala, toutes ces jolies poupées et doux doudous, ton stand est craquant ! Je comprends qu'il ait eu du succès !
A
Très beau stand ! J'aurais bien voulu être là ! Bisous
C
quel succès !<br /> bien mérité, il faut dire !
S
Oui, un superbe stand....et plein d'étoiles dans les yeux des petites et grandes filles !!!<br /> bravoooooooo Geneviève !!
Publicité
Newsletter
Publicité