Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
2 décembre 2010

Adoptées !

Comme annoncé,  voici mes petites dernières, adoptées avant même d'avoir eu le temps de vous les présenter !  je rattrape donc mon retard !

Voici Jade :      Jade__2_

Au tour de Agathe :   Agathe__2_

Puis Amira :             Amira

Et enfin Ruby           Ruby__1_

Je suis sûre qu'elles apporteront beaucoup de bonheur à leurs nouvelles mamans !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C,est bien normal qu,elles soient adoptées comment leurs résister à ces petits poupettes si jolies.
R
Superbes!!! petite préférence pour jade!!!!!<br /> Bravo encore!!!
S
Elles sont superbes !!! Bien sûr qu'elles vont apporter du bonheur et je sais qu'elles vont recevoir aussi plein de câlins !!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Publicité
Newsletter
Publicité