Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
6 décembre 2010

Dalva

Je vous présente aujourd'hui Dalva. Si vous avez lu le livre de Jim Harrisson du même nom "Dalva" vous comprendrez peut-être pourquoi je l'ai prénommée ainsi, avec sa peau légèrement basanée... J'ai beaucoup aimé le livre,  j'aime aussi beaucoup ma Dalva :

    Dalva__2_ Dalva

            Dalva2

Si vous souhaitez l'adopter, laissez-moi un message, ou contactez-moi par "contacter l'auteur"....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
J
superbe, hâte de la voir en "vrai"...
A
Elles sont vraiment craquantes toutes ces poupées, je reviendrais vers toi pour ma petite fille qui a deux mois !! Tu me donnera les conditions ! Gros bisous et joyeuses fêtes - Eliza
P
Et tu as aussi des doigts de fée comme Karen! Bravo!!
C
Comme toujours aussi jolie cette petite poupée Dalva.J,adore les agencements de couleurs. Un gros bravo elle est mignonne comme tout.
H
Ah, j'ai adoré Dalva, et la suite ! Ainsi que d'ailleurs la plupart des Jim Harrison ! Mais je la voyais plutôt blonde et les cheveux courts... l'imagination ne suis pas toujours les descriptifs ! Quoiqu'il en soit ta poupée est très jolie !
Publicité
Newsletter
Publicité