Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
29 décembre 2010

Meilleurs voeux !

Noël 2010,  c'est fini ! Je devrais dire "les Noëls", car chez nous, comme dans beaucoup de familles, ce n'est pas une fois mais 3 fois que l'on a fait la fête !  J'espère que vous aussi, vous aurez passé de bons moments avec ceux que vous aimez, grands et petits !

Je profite donc d'une petite accalmie de courte durée  (avant de remettre ça pour le Reveillon du 31...)  pour vous envoyer TOUS MES MEILLEURS VOEUX pour 2010 ,  de tout mon COEUR

Voici d'ailleurs un petit échantillon des petits coeurs que j'avais préparés pour toutes les dames de mon entourage rencontrées en cette période de fêtes :

                            Coeurs1

Si vous aussi vous aimeriez en recevoir un,  laissez-moi un petit message, et je vous en enverrai un !

J'espère que vous serez tous bien entourés pour terminer cette année 2010 et attaquer 2011  dans la joie, et l'amitié !

A bientôt pour vous présenter mes dernières poupées ....

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes bons voeux , je viens de découvrir ton blog , qui me plait bien , je viendrais souvent te faire un petit coucou .<br /> En attendant reçois tous mes voeux de joie , bonheur et surtout santé pour l'année 2011.<br /> <br /> Bisous Domino
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Quelle belle attention et une bonne idée.Ils sont mignons ces petits coeurs.Bonne année.
R
Je te souhaite une très très belle année 2011 chère Geneviève!!! remplie d'amour, de joies avec les tiens!! Et ensuite de très belles créativités!!!!!!<br /> Avec toute mon amitié depuis la Bretagne!!!!! :-)<br /> Karen
Publicité
Newsletter
Publicité