Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
22 janvier 2011

Joséphine

J'ai pris un peu de retard récemment ... et je réalise que je ne vous ai pas encore présenté Joséphine !

C'est la petite cousine de Violetta (j'ai pu faire les cheveux avec la même laine détricotée), la voilà donc, avec sa robe et son sac jaunes :                     

                       Jos_phine

                        Jos_phine1

Et encore :         Jos_phine2

La petite veste a été tricotée par mon amie Simone,  mais ça y est,  je me suis remise au tricot, et vous verrez prochainement mes premières réalisations !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Heureusement que je surveille ton blog, sinon je n'aurais pas assisté à sa naissance.<br /> Elle me fait penser à la pub du shampooing dans laquelle la tite fille a les cheveux tout frisouilles. Tu vois laquelle ? Trop craquante !<br /> <br /> Plein de biz
A
Elle a un air tout doux. J'aime beaucoup cette cette petite !!!C'est drôle comme elles ont toutes un air, une expression, presque une personnalité bien à elles. Tu lui as aussi mis un "kiki" jaune dans les cheveux. Quel raffinement!<br /> J'ai de plus en plus envie d'en réaliser une moi-même...<br /> bisous
C
Trop mignone avec ses longs cheveux et sa petite veste sans oublier le petit sac indispensable,tu as toujours de belles couleurs pour leurs tenues,ce qui les rend d,ailleurs aussi jolies.
R
Toujours aussi mignonne!! Avec une bien jolie tenue!!!
Publicité
Newsletter
Publicité