Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
30 janvier 2011

Pivoine et Aissatou

Aujourd'hui on voyage ! J'ai réalisé que toutes mes petites Africaines et Chinoises étaient parties vivre leur vie,  il fallait donc vite que j'en refasse ...

J'ai commencé par  Pivoine ... en fait elle doit être Coréenne, avec ses yeux très bridés, non ? ... J'ai aussi hésité pour son nom : les boutons "papillons"  m'incitaient à l'appeler Mlle Butterfly,  mais finalement j'ai repensé à mes lectures de jeunesse, et j'ai choisi Pivoine  (est-ce que les jeunes lisent toujours  Pearl Buck ???) - La voilà donc :               

                             Pivoine4

                             Pivoine2

Et puis est venue Aissatou, prénommée ainsi grâce à une petite Franco-Sénégalaise de mon entourage, venue au monde en Décembre, ici en France, et qui vient juste de repartir à Dakar ... Je ne sais pas si la vraie Aissatou aura l'air aussi délurée que la mienne... Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air un peu impertinente ?

                          Aissatou

                          Aissatou3

Voilà,  bon voyage à tous et à Bientôt !

                      

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> c'est très joli
D
Arghh ! nan ça ne marche pas ! pas moyen d'avoir les news ! crotte de bique !<br /> Sont super mimi les tites demoiselles, j'adore le liberty sur la première et les tresses sur la seconde !<br /> Je te fais plein de bisous
G
j'aime particulierement la petite chocoalt!!<br /> En plus de notre prénom la passion des poupées nous avons en commun....Et j'avous que les votres sont magnifique!!
R
Elles sont superbes!!! J'avoue que je craque sur Aïssatou!!! Elle est parfaite!! La coiffure, tenue!! Bravo Geneviève!!!!
S
un très beau voyage avec ces deux superbes poupées !! Bravo !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité