Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
12 février 2011

Héloise

J'ai décidé de me perfectionner en couture + tricot ... et d'enfin faire de "vrais" habits pour mes poupées,  des corsages avec petits cols, et manches ballons, des vraies robes,  et des gilets, etc....  Et Héloise est une des premières à en profiter !

Alors la voilà de près : H_loise1

Et cette fois en entier :H_loise2

                                 H_loise3

Elle est prête pour sortir maintenant !  J'espère qu'elle vous plaît .....

A bientôt pour d'autres modèles de robes !

Publicité
Commentaires
J
elle est déjà vendue? j'ai regardé vite fait à la librairie étant un peu pressée il faudra que j y retourne<br /> il y en a qui ne sont pas exposées, et qu'on peut voir ailleurs ?
J
super jolie!!!
A
très jolie oui!
M
Vraiment trés ravissante...tout est adorable jusqu'aux accessoires!<br /> Bravo ma petite Geneviève ,la classe.. et mille bizzzzzzzzzzzz
D
Toujours pas de dring-dring un nouvel article, mais je veille !!<br /> C'est vraiment très réussi ! le petit polo est adorable. D'ailleurs la tenue me rappelle un des miennes (lorsque j'étais enfant bien entendu !)<br /> Comme tu dois te régaler à travailler des vêtements miniatures<br /> Plein de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité