Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
19 février 2011

Amandine et Amélie Ann

Amandine et Amélie Ann ne se rencontreront jamais ! Amandine est partie vivre au Québec chez Cathy... et au même moment Amélie Ann était en train d'arriver ici en France !  Elles auraient très certainement pu devenir grandes copines, mais on ne leur a pas demandé leur avis ...

Voici donc Amandine, juste avant son départ en voyage :

                               Amandine7__1_

                              

Dans sa valise j'avais joint une petite garde-robe : une robe bien assortie à ses yeux verts, une robe plus cool pour l'été, une chemise de nuit et un jogging :

                              Garderobe_Amandine__2_

La voilà avec la robe "verte" pendant les essayages :

                              Amandine6__2_

Et maintenant, avec ses nouveaux copains, tout là-bas dans la Belle Province :

                             IMG_3046

Elle n'a vraiment pas l'air de s'en faire !!!

Pendant ce temps, la petite Amélie Ann, réalisé par Cathy (vous connaissez sûrement déjà son blog, sinon allez vite voir ses superbes réalisations ICI) est arrivée chez moi pour mon plus grand plaisir, et la voilà bien installée dans sa nouvelle vie , avec son petit doudou ourson (réalisé bien sûr aussi par Cathy) et son nouveau copain Petit Ours :

                            IMGP0567

Et en plus, elle porte une robe remplie de boutons, moi qui adore les boutons !!!                              

Encore une fois, merci Cathy pour ce bel échange !

A très bientôt  à tous !

Publicité
Commentaires
D
Trop chouette cet échange ! la robe en dentelle, une vraie merveille.<br /> Et pis Ann et Andy Raggedy, ce sont des pépéttes que j'adore,alors oui, tu as bien raison, c'est super les swaps de cette qualité<br /> plein de biz
M
Bonjour, j'aime vos poupées moi aussi j'en refait si vous voulez les voir allez voir mon blog et si vous aimez faite le savoir merci et bonne journée http://lagrangedebabou7.canalblog.com/
C
Quel dommage qu'elles n,aient pas pu se connaître,mais je sais qu'elles sauraient bien entendu c,est sur!!!!!!et l'important c,est quelles soient toute les deux heureuses dans leurs nouvelles familles.Merci pour tout.
R
Un bien bel échange!!! Bravo à vous deux!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité