Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
3 mars 2011

Petit bestiaire

Aujourd'hui, on change de registre !

L'un de mes petit-fils, Nils (5 ans) m'a demandé de lui faire un perroquet ! Pourquoi un perroquet ? parce qu'il n'arrête pas de répéter tout ce que son frère dit, cela énerve son frère et ses parents, et il trouve ça trop drôle bien sûr !

J'ai fouillé dans mes magazines, et oh miracle, j'avais acheté  en fin d'année un Hors-série de Quilt Country, qui présentait les animaux en feutrine Laurence Herbet de Fil en feutrine ! et, parmi les 25 modèles proposés, il y avait un superbe perroquet ! Voila ce que cela a donné :

                             IMGP0494

Devinez ce qui s'est passé ensuite,  les frères de Nils ont immédiatement voulu leur bestiole, eux aussi ! et voilà ceux que j'ai choisi de faire :

Les gentils crocos :

                             IMGP0563

                             IMGP0564

et la mignonne chenille :

                             IMGP0565

Et bien sûr j'ai maintenant des commandes pour les cousins, les copains etc......(des coccinelles, des singes, des escargots  ....)  Je vais encore faire chauffer les aiguilles ....

Comment vous les trouvez ?

A bientôt pour de nouvelles poupées ! les petites dernières s'impatientent et voudraient bien , enfin, que je vous parle d'elles ....

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi j'ai acheté le magasine mais je suis partie dans autre chose après....<br /> tes réalisations me donne vraiment envie d'essayer<br /> bises<br /> nath
N
ces petites bestioles.... elles sont magnifiques et trop drôles.........
D
Nils et ses deux frères Noah et Naël adorent leurs bestioles et moi aussi. Encore merci beaucoup. Damien (le papa).
D
Nils et ses deux frères Noah et Naël adorent leurs bestioles et moi aussi. Encore merci beaucoup. Damien (le papa).
M
Tout est super !!!!!!!!!<br /> Encore un gros merci pour la dernière journée de "travail"trés agréable(ma boucle d'or avance )<br /> mireille
Publicité
Newsletter
Publicité