Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
13 mars 2011

Printemps des Poupées chez Co Libris

A l'automne dernier, nous avons eu le grand plaisir de voir s'ouvrir chez nous, au centre de notre petite ville de Meyzieu (banlieue Est de Lyon) une toute nouvelle Librairie, tenue par deux passionnées de lecture, Sandra et Sandrine. Co-Libris est un vrai lieu de rencontre, de découverte, de conseils, où il fait bon flâner... Tous les bons livres sont là, on peut commander ceux qui n'y sont plus ou pas encore ! Chaque mois sont organisées des lectures pour adultes ou enfants, des rencontres avec les auteurs, etc  : vous trouverez tout le programme, ainsi que des conseils de lecture et plus encore sur leur site en cliquant ICI.

                       IMGP0622

Leur rayon de Littérature Enfantine est un vrai bonheur... et ... depuis deux jours maintenant, mes poupées trônent sur les étagères :

                       IMGP0613

                       IMGP0620

                       IMGP0616

Vous reconnaîtrez sûrement Karen et Angela, très à l'aise dans leur nouvel environnement :

                  IMGP0615       IMGP0618

Alors, si vous voulez trouver de bons livres, et en même temps voir mes poupées "pour de vrai" , et éventuellement les adopter... courrez vite chez CoLibris, c'est au 9 rue Vacher, 69330 Meyzieu !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
D
super ! je suis ravie pour toi ! elles sont bien chouettes tes créas dans cet univers.<br /> plein de bizzzzzzzzzz
C
Oh que j,aimerai aller à cette librairie moi!!!! je suis très heureuse pour toi tes poupées rendent cette bibliothèque encore plus accueillante et je suis certaine que les gens et les enfants ne pourront pas résister à ces jolies poupées.Bravo à toi!!!!
A
Et bien, voilà un super partenariat ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette librairie la prochaine fois que nous irons à Meyzieu et je trouve que c'est un bel environnement pour tes poupées. Les photos en tout cas donnent très envie de faire un double achat : poupée + livres !!<br /> Mais la maison doit te paraître bien vide sans tous tes "enfants" !! Elles sont censées rester exposées combien de temps ?<br /> Gros bisous
N
bonjour<br /> je suis sur qu'elles vont plaire.
R
Oh mais dis donc c'est génial!!! bravo!!!! Elles vont vite trouver à être adoptées!!!! gros bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité