Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
25 mars 2011

Marco

Il faut bien des petits gars aussi, au milieu de toutes ces demoiselles ! Alors voici Marco, un peu bohème avec sa tignasse ébouriffée :

                       Marco__3_        

Son pantalon à pinces :

                      Marco__4_

Et sa petite veste en mohair :

                     Marco__2_

Comment vous le trouvez ?

A bientôt !                      

 

 

Publicité
Commentaires
C
Est ce que ce petit Marco répondrait aussi au nom de Rémi ?
M
C'est un peu moi dans mon fort intérieur ....<br /> <br /> Je ne l'avais pas vu celui là. Je pense qu'il va se plaire au milieu de toutes ces belles demoiselles !!!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> Marco
D
Un amour, un petit côté titi pour le pantalon, et la veste en mohair, alors là il est à croquer !<br /> encore une fois un vrai délice<br /> biz
R
tout mimi!! moi aussi je viens d'en finir un.<br /> Dis-moi Geneviève, ça te dit de rejoindre le blog Dolls Fever???<br /> Si oui, dis le moi que je t'envoie une invitation!!
A
Il est très mignon ce petit Marco ! Et j'adore son pantalon qui lui donne un look très sympa et qui a l'air super confortable :-)
Publicité
Newsletter
Publicité