Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
11 mai 2011

Flora

Je vous présente aujourd'hui Flora, avec ses cheveux en Alpaga tout doux :

                           Flora__2_

Comme il me restait un peu de laine après avoir tricoté la veste... j'ai décidé de me mettre au crochet pour lui faire une petite charlotte (Merci Paulette pour ton cours de crochet !)  et un sac, doublé avec le tissu de la robe :

     Flora__3_  Flora__5_

Mais oui, Karen, toi aussi, je suis sûre que tu vas t'y mettre aussi un jour, si tu trouves le temps ....

 

 

Publicité
Commentaires
J
re bonjour Geneviève<br /> je profite de votre blog pour vous demander à vous ou à une de vos "consoeurs" si une personne sait réaliser une poupée en éponge d'après une photo datant de 1977...
D
très belle poupée!!
D
ça y est, je sais à qui elle me fait penser ta Flora : à la fille qui chantait dans un des premiers spectacle musical : je crois que c'était Juliette, de Roméo et Juliette) elle avait le même bonnet mais en blanc<br /> Tu vois ce que je veux dire ? nan ?<br /> en tout cas les cheveux en alpaga ils ne font pas chez mon coiffeur !!!!!<br /> gros bisous
C
C'est encore moi!!!! je l'adoreeeeeeeeee. Ben quoi j'ai le droit de refaire un commentaire hihi!!!!
C
toujours aussi beau ce que tu fais !!! j'adore vraiment !!!
Publicité
Newsletter
Publicité