Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
8 juillet 2011

Mathilda

Aujourd'hui, je vous présente ma petite Mathilda, blonde comme les blés :

    Mathilda__3_

    Mathilda__1_

    Mathilda__2_

Et comme, bien sûr, vous vous demandez, cette fois encore, d'où lui vient ce prénom ....  et que certaines d'entre vous apprécient les "références littéraires" (!!!!)  de mes messages, je vous dis tout !!!

Pendant que je finissais la chevelure de cette petite blonde, j'étais en train de lire la saga australienne de Tamara McKinley, intituée "La dernière Valse de Mathilda". Ce titre fait référence à l'hymne national "officieux" de l'Australie (Waltzing Mathilda).  Alors, je n'ai pas hésité une seconde,  ma poupée s'appellerait Mathilda !  D'autant plus qu'elle ressemble un peu à une australienne, non ???

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> qu'elle est belle<br /> bises
N
adorable!
M
Elle est absolument adorable !
C
Elle est belle comme un petit coeur avec sa chevelure blonde et ses nattes!!! moi en plus qui adore ce qui se rapporte à l'Australie mon pays préféré, je suis gâtée avec cette petite Mathilde!!!
R
Elle est adorable!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité