Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
29 juillet 2011

Lilla et Philomène

Même si le soleil n'est pas au rendez-vous... il y a un petit air de vacances... on lève le pied, et ... voilà déjà presque 1 mois que je n'ai rien publié ! Alors, pour me rattraper, aujourd'hui vous aurez droit à 2 poupées !!

Voilà tout d'abord Lilla :

                  Lilla__4_

Ses cheveux sont en fibre de bambou, tout doux ... Elle porte un vrai petit corsage à manches ballons (patron tiré du livre de Carole Atzu).

                Lilla__6_

Et pourquoi  elle s'appelle Lilla ??? Je vais tout vous dire ! Lilla veut dire "la petite" en Danois, c'est ainsi que mon amie Gabrielle, née au Danemark, a appelé sa fille, qui a un peu les mêmes cheveux blonds cendrés que cette poupée !  Et maintenant ..... Lilla a adopté Lilla !!! c'était écrit !

Quand à Philomène, là aussi, je connais une petite fille appelée ainsi et j'ai trouvé que ce prénom allait très bien à cette poupée toute brune aux yeux verts :

        Philom_ne__3_

        Philom_ne

Elle porte une salopette en velours côtelé fin, une veste en laine bouillie et des chaussures en cuir, bien sûr ! Elle a aussi un petite sac à main noir... mais, pas de chance,  il n'est pas sur la photo ....

Si vous n'êtes pas tous encore partis en vacances, dites -moi si elles vous plaisent, ces deux petites ????

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
la veste en laine bouillie, je kiffe grave ! j'en ai raté de belles choses pendant les vacances.<br /> Tu n'arrêtes donc jamais ?
R
Elles sont superbes Geneviève!!!!!!!! Bravo!!!!!
A
trop belles !!!en plus c'est tout un roman, ces poupées!!!<br /> Moi j'ai donné Iris et Karen à mes deux petites filles, plus tout un trousseau. Je suis donc en train d'en reconstituer un autre. comme il pleuvait, cela tombait bien.<br /> mille bisous
C
mais elles sont bien jolies ces petites demoiselles, j,aime autant la petite Lila que la petite Philomène!!!!J'adore leurs petits habits toujours bien assortis. De toute façon comment résister à tes si jolies poupeés!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité