Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
1 septembre 2011

Les poupées en vacances à Menthon Saint Bernard

GRANDE NOUVELLE pour tous ceux et celles qui se trouveront le week-end du 10 et 11 septembre 2011 dans la région de Annecy :

                IMG_1416

Mes poupées ont été gentiment invitées par Mary-Jane, du club Patchwork de MENTHON ST BERNARD, à participer à leur expo annuelle, qui se tiendra dans la salle du Clos Chevallier de Menthon (74290) les samedi 10 et dimanche 11 septembre, de 10 h à 18 h 00 - Entrée libre !

Alors si vous voulez admirer les vrais chefs d'oeuvre de Mary-Jane et ses amies,  faire connaissance avec mes poupées (et pourquoi pas.... les adopter...)  courrez vite à Menthon St Bernard, magnifique village au bord du lac d'Annecy !  Je ne serai pas là personnellement, mais Mary-Jane vous accueillera avec grand plaisir !  et j'attends avec impatience vos commentaires ! 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
ohlala mais c'est génial ça ! tu doisêtre super fière.<br /> C'est bien mérité, tes créations sont superbes de finitions et de tout et tout<br /> biz
S
plein de succès pour tes pépettes ! bisous et bonnes vacances à toi !
C
je suis contente pour toi tu le mérites et je te souhaite un succès fou avec tes magnifiques poupées que j,adore!!!! Hélas trop loin pour moi!!!! Dommage!!!!
R
C'est super!!! Malheureusement, trop loin de chez moi!! :-(
Publicité
Newsletter
Publicité