Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
30 septembre 2011

Adoptions en série .... Hélène, Hugo etc...

Ca y est, je suis de retour, après presque 4 semaines de grand air, de soleil, de plage etc... Désolée pour ceux qui ont déjà repris depuis longtemps .... mais qu'est-ce que c'était bien !!!!

Et pendant que je bronzais tranquillement ... les poupées voyagaient ... les voilà installées au milieu des suberbes patchworks de Menthon St Bernard :

      IMG_1419

Apparemment elles ont eu leur petit succès .. la preuve, c'est qu'il a eu des adoptions ! Et plusieurs des adopté(e)s n'avaient même pas encore eu le temps de paraître sur ce blog ! Alors je rattrape vite vite mon retard :

Voici Hélène :

     H_l_ne__1_

     H_l_ne__3_

Je l'ai appelée Hélène en l'honneur de mon amie de jeunesse et de toujours Marie-Hélène, qui possède une magnifique chevelure frisée .... et qui passait des HEURES à se faire défriser quand nous étions jeunes .... (alors que moi, je me désespérais de mes cheveux raides ...)  - C'est pas juste !!!!!!!!

Et Hugo (et oui je fais aussi des petits gars... même s'ils sont moins nombreux que ces demoiselles) :

     Hugo__2_ 

     Hugo__3_

Ils ne sont pas mignons, tous les deux ?

 Hugo_et_H_l_ne

Donc encore un GRAND GRAND MERCI à Mary-Jane pour cette expo !

Et je reviens vite vite pour vous montrer la suite des petites nouvelles,  avec quelques coups de coeurs en plus !

A très bientôt à tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
waouh!! j'adore la petite frisée elle est superbe !! bravo pour tes adoptions bonne continuation :)))
D
Badidon ! que du bonheur ces derniers temps si j'ai bien compris !<br /> la p'tite frisée est absolument magnifique ! sans doute le blanc de la tenue, quoique les cheveux frisés me fassent bien crAquer ! enfin bref je comprend tout à fait qu'elle ait été adoptée de suite<br /> plein de bisous et à jeudi !!!!!
C
Coucou toi!!!!Bon retour parmi nous. je suis tellement contente pour toi mais tes poupettes sont tellement jolies et faites avec amour alors c,est normal qu,elles s'envolent ainsi!!!! J'adore ta petite Marie avec sa belle chevelure de rêve!!! et que dire de ce petit bonhomme tout mignon!!!! Bravo à toi!!!!gros bisous.
A
ils sont délicieux !!! tu fais toujours des merveilles.
S
super couple !! Leurs tenues sont dans les tons doux qu'on aime tant....<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité