Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
19 octobre 2011

Maeva ... et quelques coups de coeur ...

Actuellement en pleine préparation de la prochaine exposition de notre association Les Créateurs Majolans,  prévue comme chaque année pour le dernier week-end de Novembre (je vous en reparlerai) , je ne prends pas assez le temps de vous écrire ....

Alors, vite, vite, comme promis, quelques adresses à retenir :

- Le tout nouveau blog de Marion : JJ la Malice, qui présente ses créations "Tout pour l'univers des petites fripouilles", avec vêtements pour enfants, accessoires, etc ... - Encouragez-la !

- Le blog déjà bien connu de Nadia : La Coccinelle Bleue,  avec ses doigts de fée ... Ca y est, après plusieurs semaines de silence, elle est revenue !  et vient de publier un tuto très sympa ....

- Le site de ma petite cousine Anne : Au fil de Soi,  qui propose un gîte, des chambres d'hôtes et une cabane dans les arbres , dans un coin perdu de l'Ardèche (en fait pas très loin de Privas) - Allez-y ! Accueil chaleureux garanti !

Et, pour vous faire patienter, en attendant de vous présenter toutes les dernières poupées,  voici Maeva :

Ma_va__1_

Ma_va__3_

J'espère qu'elle vous plaît ....

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
le jour où le soleil se cache, la caise en osier, le décor et Maéva à l'île de la Réunion, c'est trop cool <br /> big bisous
C
Elle est toute mignonne et j'adore sa tenue comme toujours avec de si belles couleurs tel que le rouge que j'adoreeeeeeee,et sa petite frimousse me plaît beaucoup.J,aimerai bien pouvoir y être à cette exposition hélas!!!! merci de ta tit visite et merci pour les sites.Gros gros bisous.
S
oh oui, elle me plait !!! Avec ses grands yeux !! Sa robe est magnifique, le tissu est vraiment beau et assorti à ses grands cheveux !! Encore une qui va faire fureur !! Bravooooooooooooooooo
C
oh merci pour ce clin d'oeil! ta poupée est superbe elle ressemble à ma fille avec ses long cheveux brun bizzz
R
Bien sût qu'elle nous plaît!!! Elle est adorable!! toujours aussi jolie tes poupées!! bravo Geneviève!!!!<br /> gros bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité