Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
1 novembre 2011

Flor et Naïa

J'ai eu l'honneur, et aussi le grand plaisir, de réaliser récemment deux poupées pour Chantal, qui souhaitait les offrir à ses deux petites filles, Flor et Naïa.  C'est avec un petit pincement au coeur que je les ai confiées à la Poste  (Vont-elles plaire à Chantal,  aux deux fillettes, à leurs parents ????) - Mais ça y est, je suis rassurée... Elles sont bien arrivées ... tout le monde est très content... et moi la première, bien sûr !   Laissez-moi vous les présenter :

Voici Flor (du nom de sa nouvelle petite maman) , avec deux suggestions de coiffure :

Flor__3_

Flor__2_

Flor__8_

Et maintenant Naïa :

Na_a__6_

Na_a__3_

Au revoir petites demoiselles, je suis sûre qu'on va bien s'occuper de vous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elles vont être heureuses!! elles sont splendides<br /> Tes poupées ont toujours des prénoms sympas en plus !!
C
je ne me lasse jamais de regarder tes petites poupées,elles sont toujours différentes et elles ont toujours un petit quelque chose qui les rends uniques,j'avoue que j'ai un petit faible pour la première à cause du rouge bien sur ma couleur favorite!!! mais elles sont ravissantes et ces petites fillettes seront bien heureuses de les recevoir j'en sais quelque chose hihi!!!!Bisous.
R
Toujours aussi jolies tes poupées Geneviève!!! Gros bisous!!!!
S
trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles ont toutes les deux un petit air "coquin" en plus !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!! oh, oui, elles vont être chouchoutées ces deux là !!
A
Elles étaient encore plus belles "en vrai" !<br /> Mille bravo(s)<br /> Anne
Publicité
Newsletter
Publicité