Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
17 novembre 2011

Elvina et Claire seront à l'expo des Créateurs Majolans

Et oui, la date du marché de la Création à Meyzieu (Rhone)  approche à grands pas... Il est grand temps que je vous en donne tous les détails. Voici donc l'affiche :

web_affiche

N'hésitez pas à vous présenter, si vous venez grâce à ce blog ! Je serai ravie de vous rencontrer.

Je vais présenter mes poupées, certaines que vous avez déjà vues sur ce blog,.... mais bien d'autres aussi, ainsi que d'autres bricoles (doudous, décos de Noël, habits de poupées, etc..) de ma fabrication.

Vous pourrez également visiter le stand de mon amie Sylvie, qui fait de ravissants petits ours en crochet, des poupées Country etc...

Et juste pour vous faire patienter,  je vous présente Elvina  (c'est le nom d'une petite Guadeloupéenne que je connais) :

Elvina__1_

Elvina__2_

Et Claire (c'est le nom de ma nièce, qui, pendant plusieurs mois, avait teint ses cheveux EXACTEMENT comme la poupée !!!!! - au grand désespoir de sa grand-mère...) - C'est pourtant bien joli, n'est-ce pas ????

Claire__1_

Claire__4_

Voilà, maintenant  je retourne vite à mes aiguilles...  A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> et bravo, tes petites dernières sont vraiment charmantes. (je ne crois pas avoir vu de petite tahitienne dans ta collection?...) <br /> Je passerai sans doute samedi au salon.<br /> Bises.
J
trop belle la poupée aux cheveux violets, habits super colorés j'adore!!! <br /> je tacherai de passer au salon!!!!!
C
Hélas trop loin pour moi aussi, mais je serai en pensées avec toi et tes charmantes poupées dont je suis fan!!! tes petits dernières sont tout simplement ravissantes.Je suis sure que tu auras du succès gros bisous copinette.
A
Je serais bien venue aussi, même si j'ai déjà eu un petit aperçu de toutes tes superbes créations week-end dernier.<br /> D'ailleurs je veux bien t'acheter une déco de Noël s'il t'en reste après le marché.<br /> Gros bisous
N
Bonsoir<br /> toujours aussi jolies<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité