Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
8 janvier 2012

Bonne année 2012 de la part de Chloé

C'est Chloé qui est chargée de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2012 !

Que cette nouvelle année vous apporte la SANTE, la joie, la douceur de vivre et l'envie de créer tout plein de jolies choses !

Voici donc Chloé, toute bouclée, pour démarrer l'année :

Chlo___6_

Chlo___3_

Elle a l'air timide comme cela, mais ne vous y fiez pas, elle n'hésite pas une seconde à vous montrer ses dessous .. :

Chlo___4_

Chloé a déjà été adoptée -  Mais si vous aussi, vous souhaitez adopter l'une de mes poupées, n'hésitez pas à me contacter.

 

Je profite de ce message pour vous informer que Scaraboline (créatrice d'ours et autres adorables animaux) organise un jeu pour faire gagner des petits chatons :

dscf1043

Alors si vous voule participer, c'est LA !

Bonne chance à tous , et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Les cheveux bouclés de Chloé est trop beau, où avez-vous trouvé la laine?
N
bonsoir que dire plus que j'adore
S
Coucou petite Chloé !! Tu es superbe!! Bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille Geneviève!! Grooooooooooooooooooooooos bisous
Z
Je découvre ton blog et tes si jolies poupées. Bravo pour ce moment de rêve !
N
Toujours aussi belles tes poupées chéries et je vois que le virus ne te quitte pas.... Moi, j'en suis toujours qu'à deux ; j'attend que ma petite fille Lison grandisse un peu pour lui en faire une. Là pour ces 1 an, je vais lui faire un petit lutin et je confectionne aussi quelques petits habits pour elle-même.<br /> <br /> Encore bravo pour tes jolies poupées, on ne se lasse pas de les regarder ET UNE BONNE ANNEE A TOI AUSSI......Pleine de superbes poupées.
Publicité
Newsletter
Publicité