Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
16 mars 2012

Lola et Ernest

Déjà presque un mois que je n'ai rien écrit ici .....  Pour me faire pardonner mon silence, je vous présente aujourd'hui 2 poupées !!!!  Voici ma petite Lola, avec ses yeux verts et ses petites tresses  :

                             Lola__8_  

J'ai utilisé une laine mohair de chez Phildar pour la veste. Les chaussures et le sac à main (la photo est si bien prise qu'on ne le voit pas .....)  sont en tissu enduit (coupon récupéré chez un fabricant de canapés !).

 Lola__9_       Lola__7_

Et maintenant voici Ernest :

              Ernest__2_

Ernest__3_            Ernest__4_ 

La salopette et la veste ont été tricotées par mon amie Simone, dans une laine fine "spéciale chaussettes". J'ai utilisé du vrai cuir pour faire les chaussures et la besace.

Lola et Ernest sont tous les deux très très sages ............

 

Publicité
Commentaires
C
je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour Lola ! elle est vraiment magnifique !
N
Poupées toujours aussi extraordinaires.... tu en es à la combien-t-ième???? les comptes-tu ??
R
Ils sont superbes tous les 2!!!!! j'adore les couleurs de Lola, rose!!!!!!!!!
C
Hou lala et bien comme d'habitude tu fais des merveilles,alors quand tu reviens tu reviens en force hihi!!!j,adore lola avec sa belle robe aux couleurs douces et ce petit Ernest avec sa jolie chevelure,j,aime aussi tous les détails qui rendent ton travail si particulier,alors continue à nous faire d,aussi jolies petites poupettes dont je suis une grande fan!!!gros bisous copinette.
D
J'adore la couleur de la veste !<br /> <br /> <br /> <br /> Et sages .........heu........moi Lola m'a dit que la mohair la crattait un tit peu sous le bras gauche !!!lol<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bien mignons tes deux nouvelles créations ! je suis toujours admiratives de ta patience<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité