Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
24 mai 2012

Danika

Est-ce que vous vous rappelez du jour où on nous a annoncé dans tous les médias que nous étions maintenant 6 Milliards d'êtres humains sur la Terre ?  Et le 6milliadième enfant à naître ce jour-là était une petite Indonésienne appelée Danika ? 

Ce jour-là, je venais juste de terminer une poupée à peau et cheveux sombres... alors bien sûr je l'ai appelée Danika !  Elle attendait avec impatience de vous être présentée,  là voilà :

Danika__9_                            

Danika__8_ Danika__12_

Bien sûr elle n'est pas du tout habillée dans le style indonésien .... mais, après tout, elle vit en France, non ? et même au mois de Mai, chez nous, il faut une petite laine !

Danika est encore en attente d'adoption....

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Trop trop belle cette petite Danika et sa tenue est très chouette et lui va à ravir....
D
Trop jolie cette histoire ! et trop jolie la pitite Danika !<br /> <br /> Le détail qui tue : le sac à main. J'adore, tout comme la chevelure et la tenue rouge<br /> <br /> plein de bises
C
Coucou Danika comme tu es jolie!!!!et je trouve que le rouge te va à ravir!!!! tu fais bien de te couvrir d'une tite veste ici aussi il y a un ti air frais encore!!! gros bisous à toi et ta maman!!!!bravo copinette.
M
Elle est tout simplement Géniale! J'aime beaucoup la coiffure. Comme d'habitude, les caractéristiques des traits sont très bien saisis.
S
coucou jolie Danika et bienvenue parmi nous ! Tu es très très belle ! Toute de rouge vêtue ! Tes petites chaussures, tes petits nœuds dans les cheveux....une vraie princesse !<br /> <br /> Gros bisous à ta maman créatrice !
Publicité
Newsletter
Publicité