Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
30 novembre 2012

Photos souvenirs

Chose promise, chose due ... Voici quelques photos prises sur mon stand lors du Marché de la Création de Meyzieu le week-end dernier :

Geneviève (2)

J'ai réalisé ces chats selon un modèle de l'Atelier des Coeurs :

IMGP0054

IMGP0055

Et les petites décos de Noël avec du tissu de chez Brin de Talent , ma mercerie préférée à Décines :

IMGP0066

Et bien sûr, il y avait mes grandes poupées, et mes petites Poupées Tracas, qui ont eu tant de succès :

Geneviève (1)

Petites (2)

Petites (6)

Un grand merci à tous ceux qui sont passés me dire un petit bonjour !

Il y avait soixante exposants, avec souvent de magnifiques réalisations. Si vous voulez en voir plus, allez sur le site des Créateurs Majolans  (nombreuses photos ...)

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
Un bien joli stand!! bravo Geneviève!!!
M
Toutes mes félicitations ! Je suis heureuse pour toi. Pas évident de tenir un stand comme le tien, tu as dû beaucoup beaucoup travaillé, BRAVO !
M
Exellente la dernière photo du stand avec toutes ces belles poupées, et leur "maman" au milieu ... qui veille sur leur bien-être ...
C
Génial je suis contente que tu aies eu du succès mais je n,en doute jamais avec tes charmantes tites poupettes toutes aussi jolies les unes que les autres!!!! Bravo pour ton stand tout y était bien en vue un régal pour mes yeux gros bisous copinette.
J
excellente la dernière photo avec les "jumelles" de Camille!! elle les a appelé..Camille et Caroline!!!! et s 'occupe bien d'elles! :=)
Publicité
Newsletter
Publicité