Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
24 décembre 2012

SANDRINE vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL !

J'ai chargé SANDRINE de vous souhaiter à tous et à toutes de passer de très très bonnes fêtes de Noël, où que vous soyez !

Sandrine est née l'été dernier, à la demande de Nicole, qui voulait offrir à sa grande fille Sandrine, qui vit actuellement à Bruxelles,  une poupée à son image. J'avais des instructions très précises sur la couleur des cheveux et des yeux, la coiffure, mais tout le reste était laissé à ma libre inspiration. Elle devait juste être habillée en pantalon un peu habillé (et surtout pas de robe !).  Il m'est toujours un peu difficile et angoissant de réaliser une poupée sur commande, car je ne sais jamais si elle va correspondre à l'imaginaire de celle qui l'a déjà un peu rêvée...

Heureusement, il semble que j'ai fait les bons choix pour ce qui est de la veste en laine bouillie avec capeline assortie, le grand sac en bandoulière, le corsage blanc.... Je ne le savais pas au moment de les réaliser, mais il semble que ces accessoires correspondent tout à fait à la vraie Sandrine !  La voilà :

Sandrine (5)

Sandrine (4)

Sandrine (7)

Sandrine (8)

Sandrine (11)

J'espère que ma Sandrine apportera tout plein de bonheur à la vraie Sandrine, et j'espère que toutes les poupées de style Waldorf au monde, réalisées avec tant de patience et d'amour par leurs créatrices, et qui seront offertes pour Noël recevront un accueil chaleureux, et qu'elles deviendront les meilleures amies et confidentes de milliers d'enfants !

Encore une fois JOYEUX NOEL à toutes, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre seulement ce message de Noël... Le décalage horaire avec la Belgique !<br /> <br /> Sandrine Junior et Senior s'entendent très bien et vivent désormais ensemble. Pour la<br /> <br /> petite histoire, je n'étais pas au courant de cette commande et c'est vrai qu'elle me<br /> <br /> ressemble beaucoup : j'ai toujours coiffé mes cheveux longs avec une tresse, j'avais une frange, je m'habillais d'un pantalon et d'une chemise blanche en lin ! Alors Sandrine Junior ne pouvait que me correspondre ! Il n'y a rien d'autre à ajouter que MERCI pour cette réalisation... et toutes les p'tites soeurs de ma nouvelle meilleure amie ! Bonne journée. Amicalement. Sandrine et Sandrine
M
Coucou<br /> <br /> Et meilleurs voeux pour 2013 !!!<br /> <br /> Alors, tu as eu le temps de tester ta Caméo ?<br /> <br /> Bises
G
Magnifique cette poupée et ses habits raffinés :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ghis
D
C'est bien tard que je rends visite, mais avec les fêtes........tu connais l'histoire........<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013, et une santé de fer!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine, elle est fabuleuse ; la coiffure, ben j'en suis le c.. par terre (remarque quand on me connaît, on se dit que ça fait pas bien haut, mais bon....)<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Eve
C
Ravissante cette tite Sandrine j,adore sa belle tenue ainsi que sa suberbe chevelure. Joyeuses fêtes ma tite copinette.gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité