Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
13 janvier 2013

Bonne Année 2013 - Petites pochettes en tissu

On peut encore souhaiter "Bonne Année" jusqu'au 15 Janvier, je crois ? Donc je vous présente à toutes et tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année, que 2013 vous apporte la santé (en priorité), et tout le bonheur que vous méritez sûrement !

J'en profite aussi pour vous dire un grand merci pour vos visites et vos encouragements. Je vous rappelle que vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin d'infos sur les poupées ou les autres bricoles, je serai toujours heureuse de vous fournir des conseils, des explications etc ....

Je n'ai pas été très présente sur mon blog récemment, mais ce n'est pas parce que je n'ai rien fait, bien au contraire !!

En fait je préparais mes cadeaux de Noël, et je n'allais quand même pas vous les montrer à vous, avant de les avoir offerts, non ? J'ai donc beaucoup de retard à rattraper ...

Je commence aujourd'hui par les petites pochettes de filles :

IMGP0117

IMGP0119

IMGP0118

IMGP0120

Vous avez surement reconnu les dessins GOR JUSS de Santoro's ? Je suis complètement fan de ces petites filles sages... J'ai utilisé du papier Transfert thermique pour reporter ces dessins sur du tissu, et fait un petit montage pour les inclure sur le devant des pochettes. J'ai pris le modèle des pochettes doublées dans le livre de Laetitia Ghéno, que vous pouvez retrouver sur son blog "Laetibricole". C'est très sympa et très bien expliqué.

A la place des petites filles GOR JUSS, on peut bien sûr aussi personnaliser avec des photos personnelles, par ex. :

DSC03238

DSC03240

Comment vous les trouvez, mes pochettes ???

A bientôt pour la suite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes!!!!!!!!!! Bravo!!!!!
M
Tous mes voeux ! Contente pour ton succès à l'Exposition, et ravie d'admirer ces pochettes si originales. Je t'avais laissé un commentaire sur canalblog il y a quelque temps.....
N
Jolies petites pochettes, je n'ai jamais testé les transferts, ça me parait compliqué..... <br /> <br /> mais peut-être ai-je tord ! Il va falloir que je me penche sur la question.<br /> <br /> Et merci pour tes bons voeux et à toi aussi je souhaite une bonne et heureuse année pleine de bonheur et surtout une bonne santé.
A
Évidemment j'adore ! ;-)) Et elle a plu à toutes celles à qui je l'ai montrée ( tout comme ma poupée tracas). Gros bisous
C
j,adoreeeeeeeeeeeeee tout simplement j'ai quelques cartes avec cette tite demoiselle et je suis fan aussi!!! beau travail et bonne idée ma tite copinette bonne année gros bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité