Si vous avez envie d'apprendre à faire une poupée Tracas, comme par ex :

IMGP0313

 

IMGP0329IMGP0310IMGP0324

et que vous êtes dans le Parc Naturel du Haut-Languedoc, ou à proximité, la semaine du 15 Août, alors vous serez peut-être intéressé(e) de savoir que je vais animer des stages à Fraïsse sur Agout (34), du mercredi 14/8 au samedi 17/8.

Le stage est sur une journée, et à la fin de la journée, votre poupée sera bien avancée. Si elle n'est pas totalement terminée, au moins vous aurez toutes les explications pour la terminer chez vous,  et des patrons pour lui faire ses petits habits. Et surtout, j'espère, vous aurez passé une bonne journée, en petit groupe (pas plus de 5 stagiaires à la fois),  et vous aurez fabriqué VOTRE poupée, de vos propres mains.

Le seul risque que vous preniez ... c'est d'attraper le virus "Poupée" ...  et que vous ne puissiez plus vous arrêter d'en faire ensuite  (c'est exactement ce qui m'est arrivé, il y a maintenant 5 ans !)

Pour tous les détails pratiques, il faut contacter le Syndicat d'Initiative de Fraïsse sur Agout, où sont d'ailleurs exposées plusieurs de mes poupées, grandes et petites ! Fraïsse est à 850 m d'altitude, à l'ouest de Montpellier, au nord de Béziers. On y respire un air pur et frais, dans un cadre magnifique !

Je peux aussi répondre à vos interrogations, si vous me laisser un message.

J'espère que vous pourrez venir, et vous dis donc à très bientôt !