Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
1 octobre 2013

Erika et Alicia, fausses jumelles

Je devais réaliser, cet été, deux grandes poupées Waldorf, avec plus ou moins les mêmes recommendations : longs cheveux chatains, yeux verts et vêtements roses ...  Je les ai donc faites l'une après l'autre, presque en même temps... et j'avais un peu peur de faire deux fois la même chose, ce que je ne fais jamais, chaque poupée étant pour moi unique.  Et bien, je vous laisse juger du résultat.

Voici tout d'abord Erika :

Erika (7)Erika (2)

Et maintenant Alicia :

Alicia (10)Alicia (12)Alicia (4)

Elles portent toutes les deux une robe et un tablier rose taillés dans les mêmes tissus, mais inversés, un gilet rose (vieux rose pour l'une et rose plus vif pour l'autre). Elles sont peignées pareil, et pourtant, moi, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi belles vos poupées Waldorf !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ghislaine
M
Tes poupées sont toujours aussi soignées, jolie tenue, beaux accessoires, chaussures en cuir... de vrais little ladies and gentilmen....Quelle chance pour ceux et celles qui les possèdent.
N
elles sont magnifiques, mais je trouve moi aussi qu'elles ne se ressemblent pas tout à fait, j'ai l'impression qu'Erika a une tite bouille un peu plus ronde que celle d'Alicia....mais ce n'est peut-être qu'une impression. En tout cas, elles sont bien jolies toutes les deux. Bravo à leur mère créatrice qui a des doigts de fée.....
C
coucou copinette et bien beau travail!!! elles sont tout simplement adorables comme tout, toujours autant de tis détails que ce soit pour leurs jolies robes , leurs tis sacs à main ou leurs souliers tout y est encore bravo et continue tes tites merveilles gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité