Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
13 octobre 2013

Petite devinette ...

Je me suis amusée à essayer de représenter en "Poupées tracas" de 15 cm deux personnages assez connus de dessin animé pour les petits.  Je me demande si vous allez les reconnaître .....  

PA130006

Elle est une petite fille très intrépide, qui se lance dans tout plein d'aventures.....

PA130003

Heureusement, elle a tout ce qui lui faut dans son sac à dos :

PA130002

Et surtout, elle est bien aidée par ??????

PA130004

PA130005

Qui va trouver en premier ????

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je reconnais Dora et Diego ! Sympa leurs sacs à dos ! Je suis sûre que quand Nils va les voir, il va en demander un pour Mini-Nils (qu'il ne lâche toujours pas pour s'endormir ;-))<br /> <br /> Au fait, tu ne devineras jamais ce que j'ai acheté aujourd'hui......<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !
R
Je dirais Dora et Diego!!!! :-)
C
Désolée ma tite copinette je ne sais pas car peut-être c,est des personnages de chez toi, mais je peux te dire qu'ils sont trop choux tous les deux et moi les aventures j,adoreeeeeeeeeeeee gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité