Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
16 février 2014

Yannick

Mais non, je ne vous avais pas oublié(e)s...

Mais, tout de suite après l'expo de fin Novembre, j'ai dû, enfin, faire le nécessaire pour mon canal carpien (eh oui, j'avais sans doute un peu trop forcé sur les aiguilles ...) ce qui m'a empêché de faire quoi que ce soit jusqu'en Janvier,  et là ... je suis partie en vacances au soleil ! 

Je suis revenue en pleine forme, prête à attaquer mes petits travaux ... et, en attendant de vous en dire plus, voici Yannick, qui n'a pas encore eu l'honneur de vous être présenté :

Yannik (9)Yannik (2)

 

 

Comme il ne me semblait pas assez couvert pour l'hiver, je lui ai fait un petit gilet sans manche en pure laine :

Yannik (16)

Et voici son petit sac en bandoulière, vu de plus près :

Yannik (17)

Au fait, vous savez pourquoi il s'appelle Yannick, bien sûr ?

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai envoyé des mails, toujours pas de réponse, tout va bien ?
M
Je t'ai envoyé des mails, toujours pas de réponse, tout va bien ?
M
Contente d'apprendre que tout va bien pour toi, mais ça fait presque un mois depuis ce dernier message, quoi de neuf ?
N
houlala, ce foutu canal carpien, moi aussi il va falloir que j'y passe (même que j'y repasse car j'ai déjà été opérée de la main droite) et maintenant ce serait au tour de la gauche, mais je ne suis pas très courageuse pour y retourner ; comme je n'en suis pas encore au stade de la 1ère fois, je traine un peu pour y aller........ en tout cas, je suis ravie de retrouver tes jolies créations et je trouve ce petit Yannick super mignon... et très élégant. Quant à son prénom, je donne ma langue au chat.......
C
Coucou Yannick quel mignon petit jeune garçonnet et son habit lui va à ravir et l'idée du manteau bien utile avec tes temps humides et froid du moins par chez moi hihi!!!!! Contente de te retrouver copinette et j,espère que tu as passé de belles vacances gros bisous.PS je t,ai envoyé un mail.
Publicité
Newsletter
Publicité