Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
15 novembre 2013

Les Petits Princes au Marché de la Création de Meyzieu

Cette fois, pas de devinette...  j'espère que vous les auriez tous reconnus, mes petits blondinets ?

PB150100

Faut dire que quand on habite entre l'aéroport " SAINT EXUPERY " et LYON,  c'est rare de ne pas en avoir entendu parler ....

Si vous voulez les voir "pour de vrai", mes petits princes, ainsi que tous mes autres petits nouveaux,  venez la semaine prochaine au MARCHE DE LA CREATION de Meyzieu, qui se tiendra à la Halle Jean Poperen,  du vendredi 22/11  après-midi au dimanche 24/11 soir.

Je serai très très heureuse de vous voir, de vous rencontrer,  et que suis sûre que chez la soixantaine d'exposants, vous trouverez de quoi commencer vos achats de Noël.

Et , sans vouloir tout dévoiler à l'avance, juste un aperçu de ce que vous pourrez voir sur mon stand, en plus des poupées :

PB150094

A la semaine prochaine donc !

Publicité
Commentaires
G
Zut j'ai ratée l'expo :( , mais je vous présente néanmoins tous mes voeux de bonheur , santé et .... création de poupées Bonheur pour 2014 :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ghis
C
Oh oui là je les ai bien reconnus ces sis bous de choux!!!! trop mignons . je te souhaite un bon succès avec tes créations ma site copinette tu prendras des photos de ton stand, bon salon et surtout amuses-toi bien bisous du Canada.
M
Ils sont vraiment trop beaux, tes Petits Princes, tu leur feras des moutons ?<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est sur la deuxième photo, des sous-verres et....?<br /> <br /> Bravo, je t'admire !
Publicité
Newsletter
Publicité