Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
15 décembre 2011

Eliott, un petit gars, enfin !!!

Il serait grand temps que je vous montre que chez moi, il n'y a pas que des filles ....

Voici donc Eliott :

Eliott__6_

Il porte un pull en laine chinée, une chemise et une salopette, des chaussures et une besace en cuir (avec bien entendu slip et chaussettes !) - Le voilà en entier :

Eliott__1_

Il attend sagement au pied d'un sapin ardéchois de faire la connaissance de sa future maman pour Noël...

J'espère qu'il lui plaira ?

La prochaine fois, je vous présenterai Peter ....

 

Publicité
Commentaires
S
bien sûr qu'il va plaire à sa maman, Eliott est trop craquant !! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
R
il est superbe!! moi aussi bcp plus de filles que de garçons!!! :-)
C
toujours aussi beau!! c'est le prénom de mon fils Eliott!!! :)
C
Hou lala il est très élégant ce petit jeune homme et quelle belle tenue,je suis certaine que sa nouvelle maman sera des plus heureuse!!!!gros bisous et merci de ta visite qui me remplie de joie.Ta copinette.
Publicité
Newsletter
Publicité