Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
4 septembre 2010

Yvon : Vive la Bretagne !

Pour tenir compagnie à Karen, voici maintenant Yvon, petit Breton :

                                Yvon

                                 Yvon1

Vous ne les trouvez pas mignons,  tous les deux ?  :

                         Yvon_et_Karen

Moi, dans tous les cas,  je me suis bien amusée à les faire, mes petits jumeaux !

A bientôt !

       

Publicité
Commentaires
D
Trop sympa ! de très jolies finitions !<br /> Quelle patience, mais le résultat en vaut le coup.<br /> Bravo la Bretagne
C
Ils sont mignons comme tout ces petits jumeaux,j,adore leurs tenues sans oublier tous les moindres détails, quel bonne idée !!!
F
Trop beau ce petit couple !
R
Coucou Geneviève!<br /> c'est encore moi pour te dire que j'ai du mal à t'envoyer des mails. Ils me reviennent souvent avec des messages d'erreur??!! Je ne sais pas pourquoi, peut-être ta messagerie est pleine??<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Il est superbe!!<br /> Encore une fois bravo pour les détails!!<br /> Les poupées sont superbes mais leurs tenues également!!<br /> Encore bravo!!<br /> Bises Geneviève!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité