Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

Violetta

L'été a passé si vite... il y a eu tant de choses à faire ... mais j'ai malgré tout trouvé un peu de temps pour Violetta, que je vous présente aujourd'hui :

                                    Violetta

                                    Violetta3

Et voici même une vue de dos,  pour que vous puissiez voir sa chevelure un peu mieux  :

                                      Violetta2

J'espère qu'elle vous plait ?

A bientôt pour la suite ....

Publicité
Commentaires
F
Je bave devant tes poupées depuis quelques dizaines de minutes. Elles sont toutes uniques, avec chacune leurs différences, c'est incoyable. J'aime particulièrement la chevelure de Violetta.
J
adoptée par Camille !! :=))
A
Nous nous sommes rencontrés ce matin au marché de l'artisanat de Lyon...j'ai parcouru le blog joli travail, difficile d'en choisir une car elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ma préférée est quand même celle-ci pour sa chevelure je crois....très jolie Violetta. J'en accueillerai une avec plaisir sur mon stand ...<br /> Bonne continuation...
B
Il y a longtemps que je n'avais parcouru ton site et <br /> je constate que ta production est toujours de grande qualité, étant un adepte de la Bretagne, j'aime beaucoup ton petit couple de bretons.<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Bernard
L
Bravo pour ta merveille.<br /> Lilianne
Publicité
Newsletter
Publicité