Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
21 janvier 2013

Pochettes, suite

Pour continuer dans la série "Pochettes", je me suis fabriqué un petit ensemble rouge, pour moi cette fois :

Au verso :

IMGP0154

Et au resto : La plus petite pour protéger mon nouvel agenda  2013, toujours avec image GORJUSS :

IMGP0155

La plus grande, toute molletonnée, pour protéger ma tablette :

IMGP0149

IMGP0134

Et pour vous faire patienter en attendant de vous présenter de nouvelles poupées, voici un petit couple de poupées Tracas, adopté pour Noël par Brigitte  (16 cm) :

IMGP0123

Je ne suis décidément pas très douée pour les photos... mais cela vous donne une petite idée quand même !

A très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
J'en profite pour faire un grand coucou ! Bonne continuation, et à très bientôt !
S
Tu n'arrêtes pas....super !!! J'adore tes pochettes, mais je te le disais déjà dans mon com de ton précédent article qui a eu du mal à s'envoyer.....je te fais de gros gros bisous.
C
Géniales tes tites pochettes et très mignonnes en plus!!!! et que dire de tes tites poupettes toujours aussi jolies.gros bisous ma tite copinette.
M
Hummmmmmmmmmm ces images Gorjuss j'adore !!!!!
N
On a effectivement une idée de tout ce travail fourni, j'adore tes images Gorjuss, c'est super mignon!!! bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité