Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
31 mars 2011

Heidi

Je vous présente aujourd'hui la petite cousine de Solveig... J'aurais aussi pu l'appeler le petit chaperon rouge, mais finalement je lui ai trouvé un petit air germanique, alors ....

                     Heidi__1_

                     Heidi__6_

J'ai trouvé le modèle du chapeau et du corsage dans un des livres "Vêtements de Poupées" de Carole Atzu :           

                     Heidi__5_

Et la voici maintenant habillée de "pied en capeline", avec chaussures et sac en cuir, veste rouge ...

                    Heidi__2_

Est-elle à votre goût ?

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore sa tenue ! Le chapeau et le sac sont très sympa ! Bisous
S
elle est superbe !!! j'adore !
D
Wahouuuuu !!!!!!!!! elle est trop chouette, comme toujours les petits détails qui tuent. Et le rouge, alors là j'adhère complètement<br /> gros bisous
N
Je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire de DollsFever.... tout ce que tu fais est super.... mais que fais-tu de toutes ces magnifiques poupées?????? bonne continuation et félicitations pour toutes ces belles choses
C
J'adoreeeeee!!!!! le rouge est une de mes couleurs favorites alors comment lui résister à cette petite Heidi toute jolie!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité