Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
6 juillet 2012

Adèle, Célestine et Marina...

Vous vous souvenez de Chloé ? la voilà : Chlo___3_

Elle a été adoptée par Adèle, qui est revenue me demander de réaliser deux autres poupées à son image ...

Sachant qu'il m'est complètement impossible de refaire 2 fois exactement la même poupée,  j'ai seulement promis de faire de mon mieux, d'utiliser la même laine détricotée pour les cheveux, et de faire des habits dans le même esprit.

C'est comme cela que sont nées les petites cousines :

Adèle : Ad_le__1_    Ad_le__3_

Puis Célestine : C_lestine__10_    C_lestine__9_

Et j'ai ensuite, bien sûr, voulu en faire encore une autre, pour moi cette fois,  et voilà donc Marina, la petite dernière :

Marina__4_    Marina__5_

Elles se ressemblent toutes, certes,  mais moi, je trouve qu'elles ont bien chacune leur expression, et c'est ça qui fait leur charme, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est à croquer !!!!!
N
Ma préférence va pour Marina, mais tes poupées sont vraiment de vraies beautés......Bravo!!!!
S
Vos poupées sont superbes !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs petits habits !!!!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bis'ours<br /> <br /> Scaraboline
M
Comment as-tu trouver cette fonction "vous aimez peut-être"? J'ai beau cherché, en vain. Merci d'avance.
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ses poupées<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité