Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
15 novembre 2012

Céline au Marché de la Création

Bonjour,

Comme déjà annoncé, je serai encore cette année au Marché de la Création de notre association "Les Créateurs Majolans" (de Meyzieu, près de Lyon)  avec mes poupées et autres bricoles .....  le vendredi 23 après-midi, samedi 24 at dimanche 25/11, selon les horaires indiqués sur l'affiche :

Affiche-Createurs Majolans

Une soixantaine de stands, très variés, et tous d'une grande "créativité" vous attendent !

Si vous passez, venez me dire un petit bonjour, je serai ravie de vous rencontrer.

Vous avez déjà vu, sur ce blog, certaines des poupées que j'exposerai, mais pas toutes .....

Vous pourrez, par ex. voir la très sage Céline :

Céline (2)

Céline (3)

Céline (4)

Il y a encore tant de choses que je veux finir avant l'expo .... vite vite, je retourne à mes aiguilles.

A bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
C
je suis très heureuse pour toi ma tite copinette et je te souhaite un bon salon,tu vas y arriver!!!! Dommage que je sois trop loin j,adorerais voir tes tites merveilles ta tite céline est ravissante et n,oublies pas de prendre des photos de ton charmant stand gros bisous amuses toi bien.
N
Jolie petite Céline et habillée avec beaucoup de goût et d'élégance.... Bravo et bon courage pour terminer la préparation de ton expo qui je suis sûre sera superbe..... tu nous mettras des photos pour celles qui comme moi, n'ont pas la possibilité de se rendre à cette expo et qui le regrettent fortement. Amitiés
Publicité
Newsletter
Publicité