Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Majodoll
Majodoll
Majodoll
Albums Photos
Archives
6 mars 2011

Isa

Il faut tellement de temps pour faire une poupée, l'habiller avec tous ses petits accessoires que chaque fois je m'attache et c'est (presque) un déchirement de les voir partir... même si je sais qu'elles vont être aimées et câlinées dans leur nouvelle famille.

Et, je ne sais pas pourquoi, il devient parfois impossible de se séparer d'une poupée en particulier. C'est le cas de ma petite Isa, peut-être son air si timide ?

                               Isa1

La robe blanche d'Amandine lui allait trop bien, alors je lui en ai vite fait une pour elle aussi :

                                Isa6

Avec une petite culotte bouffante et un caraco à dentelle :

                                Isa5

Et une veste turquoise assortie à ses yeux :

                                Isa0

C'est décidé, Isa,  je te garde pour moi !

A bientôt à tous pour la suite ....

Publicité
Commentaires
J
on m'a dit à la librairie que vous ne recommandiez pas ces poupées pour les - de 4 ans<br /> ma puce a à peine 2 ans, faites vous des modèles pour cet age? ( elle est assez soigneuse avec ses autres bébés )<br /> merci de votre réponse
J
bonjour<br /> <br /> je suis passée à la librairie cette après midi et j ai vu votre prospectus, j'ai tout de suite flashée sur cette poupée rousse habillée de blanc et de turquoise<br /> ne serait il pas possible d'en refaire une à l identique??? cordialement
M
rhoo c'est vrai qu'elle a l'air toute timide, mais charmante....
N
Bonjour j'adore
R
Tu as bien raison et je te comprends!!!!!!!! Et bravo pour sa tenue absolument magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité